¤¤ Fantasy Land ¤¤
Administrateurs : Bouh, Toumbi
 
 ¤¤ Fantasy Land ¤¤  Internet  Forum? 

 °Oo The Manor Of The Darkness oO°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Angel
Une ange noir pas comme les autres!
Humain
Dark Angel
62 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:41:47   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

Voici l'adresse de mon nouveau fofo^^

Entrez dans un manoir hantés. Des esprits, des fantômes et peut être d'autre créatures s'y trouvent...

Se manoir avaient appartenu à une ancienne famille les " Carnon "... Ils vécurent pendant des années dans se manoir gigantesque, puis il moururent bien des années plus tard...
Depuis se manoir fût abandonné et il finit par vieillir au fil du temps... Mais les esprits de cette famille restèrent et hantèrent se manoir... Et essayeront de faire fuire quiconque s'y aventurerait... Des pièges se trouvant dans tout les coins du manoir... méfiez-vous!!! Arriverez-vous à pénétrer dans se manoir et à y resortire en vie?? Seul vous le déciderez...


[PS: Se forum n'es pas seulement un forum d'horreur sa peut aussi devenir un forum avec de l'humour à vous de décider^^ Bonne chance...]

http://manor-darkness.alloforum.com
Bouh
Juste moi =)
Ange Suprème
Bouh
1247 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 16:55:40   Voir le profil de Bouh (Offline)   Répondre à ce message   http://Shyliii.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouh   

!!!!

J'avais un forum un peu comme ça avaaaannt !
Avec Mimoui, on était toutes les deux admins...

C'était sympa, mais il a pas marché

J'espère que le tient va avoir du succès ^^


--------------------
J'suis admin !! Muahahahah...

Si vous avez des questions

Cliquez !
Dark Angel
Une ange noir pas comme les autres!
Humain
Dark Angel
62 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:17:12   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

J'espère aussi... mais il faudrait par contre plus de membre pour qu'il fonctionne vraiment bien... je fais un peu de pub par-ci par-là et comme sa plus il y a de membre... plus on s'amuse aussi^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ Fantasy Land ¤¤  Internet  Forum?  °Oo The Manor Of The Darkness oO°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum