|
Elflink_Le_Vagabond | Humain |  | 51 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 19:40:59
| L'histoire se déroule un an après le premier film. On y suit les deux survivants rentrer chez eux et tenter d'alerter l'opinion publique sur ce qui s'est passé sur l'île. Leurs déclarations provoquent un chaos sur tout le pays, violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup moins tendre que la précédente Wild Seven(dirigé par Nanahara Shuya), le groupe des vainqueurs du précédent Battle Royale déclarant la guerre aux adultes est la cible des nouvelles règles du jeu Battle Royale...2 Vidéo 1 : http://www.youtube.com/watch?v=YBRHp6881kA&search=battle%20royale%202%20trailer Le Trailer Courres loué cette suite de Battle Royale. Je tient à prévenir qu'il peut beaucoup vous décevoir car les participants du jeu ne doivent pas s'entretuer, mais tué une cible commune, et en équipe de deux(si l'un meurt, l'autre meurt aussi car le collier explosera)...
Message édité le 07-09-2006 à 19:41:32 par Elflink_Le_Vagabond |
|
Oo MoUsS oO | Mi-Ange Mi-Démon... | Démon |  | 929 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 13:51:20
| personnelement j'ai préférer le premier.... |
|
| Posté le 10-09-2006 à 17:08:12
| Tous le monde a préféré le 1er, de loin. Moi j'ai adorer l'ambience guerrilla de certaine scène, notemment lorsque les élèves débarquent sur l'île. Un 3eme Battle Royale était en cours de tournage mais a été annulé... En effet, un élément du décord est tomber sur une jeune fille qui en est décédé... C'est vraiment domage :'( |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:13:28
| oh! deja que au depart je savais meme pas que y'avais un 2 ( avant que j'arrive à la viséothéque je le savais pas! lool) ...et l'histoire du 3 ça devait etre quoi? |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:53:50
| J'en sais rien, ca devait être comme le 1 je pense vu le flop du 2 mais bon |
|
| Posté le 13-10-2006 à 20:54:49
| ah ben wi on peux pas faire deux flop pareil à la suite! xD |
|
|