|
Bouh | Juste moi =) | Ange Suprème |  | 1247 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 07:09:19
| Tout d'abord, merci d'être présents sur notre Forum ! Avant tout, comme partout je crois, une petite mise au point s'impose... Les propos racistes, injurieux, et autres, sont à BANIR ! Nous ne ferons pas de cadeaux de ce côté là. Ensuite, le flood est... Autorisé ! Les messages ne doivent pas être consitués uniquement d'un smiley ou d'un seul mot, sinon ça pollue le site pour rien... Les abréviations sont autorisées à condition qu'elles soient compréhensibles et lisibles ! En gros ça veut dire pas de language SMS ^^ Voilà, c'est tout pour l'instant, je verrais la suite avec l'autre administrateur Bonne chance
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème |  | 800 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 12:30:55
| Voila trés bien Shylovergirl ^^ A part le langage SMS qu'on ne va pas trop sanctionner si il est utilisé : Trés MODEREMENT! lOoL Voila Merci pour tous! Bonne visite ¤¤¤ Et Surtout : PostezZzZzZzZzZzZz^^ |
|
Bouh | Juste moi =) | Ange Suprème |  | 1247 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 18:00:53
| Ahh ^^ Oui, les membres ne postant pas de messages, c'est à dire les "membres zéro" seront sévèrement punis
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème |  | 800 messages postés |
| |
|