|
Bouh | Juste moi =) | Ange Suprème |  | 1247 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:08:22
| Tchou ! Alors, comme tous les ados et jeunes (J'parle pour les deux vieux du forum, c'est à dire Ariane et Iain :p) anormalement constitués (enfin, ce sont les autres qui disent ça, moi j'me trouve normale... ) vous dîtes sûrement des mots qui n'ont aucun sens de temps à autres... Mdr Ce matin, j'ai entendu "Cultivateur", on comprends le sens facilement ^^ A vous !
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
Oo MoUsS oO | Mi-Ange Mi-Démon... | Démon |  | 929 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 19:17:44
| pfff j'en dis tellement des mots chelou que je me souvien meme plus! mddr |
|
| Posté le 26-08-2006 à 06:16:31
| Lol. Dans ce cas, j'vais mettre ici un article que j'avais mis dans mon blog... Bonne lecture ^^. Verbes : - Glouglouter => Boire - Zioter => Regarder (il y a aussi lookater pour « Regarder ») - Empailloter => Empailler - Blablater => Pas besoin de traduction... parler bien sur ^^ - Récapépèter => Fusion de « répéter » et de « récapituler » - Démarcher => Non ce n'est pas faire une démarche mais plutôt le contraire de... marcher !!! - Digester => Digérer... - Régimer => Oui, en effet il s'agit bien de faire un régime... - Résolure => Résoudre ! (Moi j'trouve que ça sonne bien) - Atchoumer => Eternuer ! (J'pense que vous aviez deviné...) - Colliser => Entre en collision ! =P Mots : - Parasoleil => Hé oui après le par-soleil et le parapluie... - Parpluie => Ben pour aller avec le mot du dessus ! - Tantin => Le masculin de tantine (= Fille en créole) - Proul => C'est le mot qui remplace « plus » - Manguagiste => Quelqu'un qui écris des manga pardi ! - Mangataire => Idem que en haut... A moins que ce soit une mangue par terre ?! - eisamerer => Quelqu'un qui a la maladie d'alzeimer ! - assasineur => Remix de assassin - Guêpeux => Un endroit guêpeux est un endroit plein de guêpes ^^ - Noirte => Le féminin de « noir » - Loupe => Féminin de Loup - Efanterette => Féminin de Enfant - Targé => Tarré Expressions : - « Parle dans l'dos parle pas derrière » - « Va te faire fouter ! » - « Fini de parler et après tu parles » - « Trop tard, canard » - « T'es pas obligé de regarder ce que tu vois ! » - « Trop pas doué » - « Je fais c'que je fais ! » - « Un peu beaucoup de tout le monde » - « Démerde la » - « Si on veut faire du plongeoir l'après-midi, il vaut mieux en faire le matin » - « Le frère de la soeur » - « J'ai tombé sur le coraux » - « Je me heurte les pensées dans la tête pour trouver une idée » - « Un pour tous, et tous pourrit ! » - « C'est un de vous deux qui suis rentré » - « C'est moi qui ai rentré » - « Tu es d'une discrétion à tuer un pingouin » - « J'ai trouvé mon fusil chargé après que les mamouths nous aient envahis » - « A quoi ça sert de vivre si tu baisses pas ton short pour glisser sur la glace » - « Il va me tuer a mort celui la ! » - « Il était en Seconde, il avait redoublé sa Première. » (=> J'avoue, ce mec est super doué ! lol) - « Aimer une amie dans le problème » - « J'ai des cheveux gras à faire envier un phoque » (Ou une otarie, au choix ^^) - « Il voulait faire éponge avec ma cousine » - « Cherchez le problème avant que vous en ayez » (La question c'est... On cherche quoi alors ? Vive la boîte ! ) - « Un prénom de garçon masculin » - « Une question interrogative » - « La veuve vit plus longtemps que son mari » - « Quand on te tues, tu meurs » - « L'eau, ça mouille ! » - « J'ai mal au ventre de la hanche »
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
| Posté le 27-08-2006 à 12:50:02
| mdr y'en a plein y'en a franchment faut le faire! et y'en a je sais qui est l'auteur ou l'autrice?! lool sinn pour la partie " mot" tu peu rajouter -copiteuse/copiteur ( qqn qui copie) -mentrice ( une menteuse lool) Et puis une definition: "Le yop c'est des fruits en lait " mdr |
|
| Posté le 27-08-2006 à 14:49:04
| Lol. Moi j'connais toutes les autrices (Bizarrement ce sont que des filles... et pas que des blondes ! ^^)
|
| Posté le 29-08-2006 à 20:03:25
| mdddr bizare qui est pas de mec dedans... mdr |
|
| Posté le 30-08-2006 à 11:07:06
| Ah ?! Ca t'étonne vraiment ? ^^'
|
| Posté le 30-08-2006 à 12:31:23
| mddr non p'te pas en faite! lool |
|
| Posté le 30-08-2006 à 14:35:08
| xD Vive nouuuus ^^
|
| Posté le 31-08-2006 à 19:31:37
| wi on est trop doué! ^^ |
|
| Posté le 01-09-2006 à 15:51:12
| Nouveaux mots : Pokoraté ! => Avoir une ressemblance avec Matt Pokora... ^^'
|
| Posté le 01-09-2006 à 17:06:25
| bah wi et on dit merci qui?? merci Morgane (je crois bien que c'est elle)mdr |
|
| Posté le 02-09-2006 à 16:36:53
| Si, si, c'est bien elle. "Virtualité" aussi ^^' (Quelque chose de virtuel)
|
| Posté le 02-09-2006 à 20:52:53
| mdr trop forte! tu crois qu'on peut rajouter "lancyniser " ?? |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème |  | 800 messages postés |
| |
| Posté le 03-09-2006 à 08:03:57
| Mdr ! C'est pas dur pourtant Toumbi Wai, c'est sympa ça comme verbe...
|
| Posté le 04-09-2006 à 19:28:00
| c'est marrent à faire ce truc! ^^ |
|
| Posté le 05-09-2006 à 19:43:25
| "Tu processes"... Pour un processus, mdrr
|
| Posté le 13-09-2006 à 15:47:52
| Com'ser => poster des com's ! "On a courrut 15 minutes pendant 2 heures" Mué, ma soeur hein ^^
|
Klap | Esprit |  | 252 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 08:46:04
| lol on trouve des trucs a dire des fois ça fait peur ! |
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:14:39
| Des fois ? ^^
|
| Posté le 13-10-2006 à 21:20:33
| mdr tout le temps! mdr surtout quand on pas idée du mot qui correspond a la situation...qu'est ce qu'on fait ds ce cas??? c'est simple! don't panik lool Suffit d'inventer! mdr (à vos risque et péril lool) |
|
| Posté le 17-10-2006 à 20:43:21
| dites vite : "Dégainez les épées" et "Qu'étudies-tu ?" Trop exellent ! (Flore et moi devant la télé.... xD)
|
| Posté le 22-10-2006 à 15:11:33
| mdr chacun ses trip lool |
|
|