|
Ch0c0 | Esprit |  | 297 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 17:30:45
| Sympa celui là Mais je pense pas que j'y arriverai, j'essayerai qd mm^^
-------------------- |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème |  | 800 messages postés |
| |
Merzhin | .:BrEiZh ZiOn:. | Esprit |  | 374 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 18:41:04
| La chanson.... Qui vous rend joyeux: Plein^^ Qui vous rend triste: Tombé des nues - Matmatah Qui vous rend euphorique: mais y en a trop ! Qui vous rappelle une ex-amie: je sais pas Qui vous fait pleurer: Aucune Que vous écoutez le plus en ce moment: le dernier album de Merzhin et Massive Attack Qui en dit beaucoup sur vous: je sais pas non plus ^^ Que vous auriez aimer écrire: j'ai rien prévu pour demain - Tryo Que vous ne voulez plus jamais entendre: Lorie Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui: bonne question Que vous aimez d'un artiste que vous détestez: " " Que vous admettez aimer honteusement: j'ai pas de honte à ecouter quoique ce soit Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live: ce serait légèrement impossible mais bon Roots Rock Reggae - Bob Marley Heart Shaped-Box - Nirvana Voodoo Child ou Purple Haze de Jimi Hendrix Qui vous rappelle votre enfance: Ice Mc - talk about away Dont vous aimez les paroles: Mellow Mood - Bob Marley Caméléon - Christophe Mali Fanny - Merzhin Avec laquelle vous aimez vous endormir: chansons calme en général ^^ Avec laquelle vous aimez vous réveiller: chanson qui bouge ^^ Que vous aimez sortir de la collection de vos parents: Jimi Hendrix (Vinyl) Qui vous fait penser aux vacances: Sweet dreams - Eurytmics Breizh zion - Rasta Bigoud Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant: Eminem Qui vous rappelle un membre de votre famille: Buddha Bar , Merzhin et Matmatah Que vous pouvez chanter parfaitement: alors presque toutes celles de Merzhin ,Matmatah,Tryo et beaucoup d'autres enfait ^^ Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez: Crazy in love - Eminem (Justine), Murder on the dance flour - Sophie ellis Bextor (Fred) la main verte - Tryo (Diane) [...] Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: beaucoup Dont vous aimez l'instrumental: bonne question bon ce questionnaire est encore en "travaux" ^^
-------------------- "Ni dieu, ηi aηge, ηi démOη je ηe SuiS que la créatiOη d'uη être à l'âme tOurmeηtée qui η'a jamaiS Su cOmmeηt expier SeS prOpreS pêchéS..." |
|
Iain | Esprit |  | 291 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 22:23:18
| ahahaha oui en effet! (j'avoue que je me suis aidé de ma liste de mp3!) |
|
| Posté le 02-06-2006 à 13:58:19
| Et elle en contient combien ? parce que perso la mienne en contient 2586 ^^
-------------------- "Ni dieu, ηi aηge, ηi démOη je ηe SuiS que la créatiOη d'uη être à l'âme tOurmeηtée qui η'a jamaiS Su cOmmeηt expier SeS prOpreS pêchéS..." |
|
| Posté le 05-06-2006 à 10:25:34
| Seulement 574... Ma liste mp3 est sur mon ordi. J'ai aps de lecteur mp3, du coup je grave tout sur cd, et je les supprime de l'ordi... Ca représente pas grand chose par rapport à mes cd ou mieux, à mes vinyls... |
|
Ch0c0 | Esprit |  | 297 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 11:31:51
| Trop impressionnant... Moi jdois en avoir pas mal aussi mais bon, c un ami a mon pere ki les a ts mis sur l'ordi donc tt n'est pas a mon gout^^"
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2006 à 20:48:29
| j'adore les vinyls ^^
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:45:53
| Bah les vinyls, sans dec, rien que la taille d ela pochette c'ets mieux! Tu peux admirer pdt des heures les tronches des gars... |
|
Vanille | Humain |  | 46 messages postés |
| |
| Posté le 07-06-2006 à 20:50:35
| si ça peut se faire mais bon ^^ j'imagine déjà Bob marley et Jimi Hendrix et je dirais même plus : TROP LE KIFF !!! mdr ^^
|
tammy | Mort-Vivant |  | 7 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 16:32:53
| ah mé c trop long mon cervo i bug la ^^ |
|
Oo MoUsS oO | Mi-Ange Mi-Démon... | Démon |  | 929 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 16:54:33
| mdr alé un peu de courage pour tt lire! lool ( moi meme j'ai pas tt lu! xD) |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème |  | 800 messages postés |
| |
Hellios | Humain |  | 34 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:17:42
| Allez hop ça fesais longtemps Nom: -____- Surnom: Jésus 2 le retour *sans commentaire* Date de naissance: 11/10/89 Où es tu né? Mulhouse Où vis tu? Lutterbach Nourriture préférée: euh....drole de question....bon bah mon plat préféré c'est la paëlla Es tu déjà allé en Afrique? nan As tu déjà aimé qq1 au point d'en pleurer? oué Restaurant préféré: aucune idée xD Parfum de glace préféré: euh...vanille fraise x) Warner Bros ou Disney? Warner Fast food préféré: aucun Couleur du tapis ds ta chambre: vert pale Combien de fois as tu loupé ton permis? -____- Qui t'a envoyé un mail en dernier? euh...Eliane Quel magasin choisirais tu pr faire chauffer ta carte bleue? Micromania =p Qu'est ce que tu fais le + svt qd tu t'ennuies? Je glande xD Quelle est la chose la plus méchante que tu pourrais me dire? Bah ça dépend les personnes A quelle heure te couches tu? euh...23H30 Emission télé préférée? aucune Dernière personne avec qui tu es sorti diner? personne x) Qu'est ce que tu écoutes mnt tt de suite? Devil never cry As tu déjà redoublé? oué Si oui, quelle classe? 1ère S Es tu amoureux de qq1? nan Est ce que tu as un copain/ une copine? non plus Si oui, comment s'appelle-t-il? -__- Ca fait combien de tps que vous êtes ensemble? ... Comment es tu habillé aujourd'hui? Jeans noir, Tshirt Rammstein Veux tu coucher avt le mariage? c'est quoi ste question -__- oué Are you a virgin? éhéh on se le demande ^^ Couleur préférée: noir Est ce que tu as des taches de naissance? non Est ce qu'on t'a déjà gifflé? oué Es tu timide ou extraverti? timide Est ce que tu te douches? -___- Est ce que tu détestes l'école? comme tout le monde de sensé Est ce que tu as une vie sociale? heureusement -__- As tu un secret que les gens seraient surpris d'apprendre? moué Est ce que tu aimes danser? nan Est ce que tu aimes voyager? oué Est ce que tu aimerais vivre autre part que là où tu habites? oué aussi Est ce que tu es un enfant gâté? pas vraiment Est ce que tu es un sale gosse? pareille que ci dessus Est ce que tu t'es déjà fait larguer? nan Est ce que tu as déjà été défoncé? nan Est ce que tu bois bcp d'eau? avec ou sans pastis o_O Quel dentifrice utilises tu? ça dépend Est ce que tu as un couvre feu? nan Qui admires tu? moi xD nan sérieu je sais pas ^^ Quelle marque de fringeus portes tu le plus? euh...-__- Est ce que tu aimes prendre des photos? non Est ce que tu aimes qu'on te prenne en photo? non plus Est ce que tu te lasses facilement? ça dépend pour quoi Est ce que tu as déjà fait courir une rumeur? non Slips ou caleçons? caleçons Est ec que tu t'entends bien ac tes parents? mystère Comment fais tu passer ta colère? God of War =p Est ce que tu es svt dans la lune? oué Est ce que tu as bcp d'ex(s)? nan Est ce que tu sais tenir ta langue? oué A quoi ressemble ton ex? ... Quel est le dernier compliment qu'on t'ait fait? euh....sais pas xD Est ce que tu aimes être sale? c'est quoi ste question...nan Quel est le nombre qui te porte chance? 6 A quoi ressemblent tes cheveux à l'instant présent? hein? bah à la même chose que d'habitude -__- Est ce que tu pourrais être végétarien? difficilement Décris ton look: pfiu métalleux on va dire... Est ce que tu sortirais ac qq1 de + jeune? ça dépend l'écart De + vieux? pareille Quelle est la dernière fois que tu as été bourré? jamais été bourré Est ce que tu ressembles plus à ton père ou à ta mère? ça dépend pour qui... Est ce que tu pleures pr obtenir ce que tu veux? jamais Es tu romantique? faut croire... As tu déjà été poursuivi par les flics? oué Quelle est la première fois où tu as été amoureux? pfuuuuuu Quand as tu vomi pr la dernière fois? en CM2 Est ce que tu mets des t shirts qui montrent ton ventre? -____- splendide chez un mec Et ton décolleté? owiiiii xD Is your best friend a virgin? no Comment te sens tu mnt tt de suite? pas super pour une fois ^^ Qaund es tu allé à une fête pr la dernière fois? ... Est ec que tu te marierais pr de l'argent? ça dépend combien... Quel genre de musique aimes tu? Métal, Ost Est ce que entrerais ds l'armée? nan Est ce que tu aimes les vaches? oué Si tu devais mourir aujourd'hui, que ferais tu? Mmmmh....rien xD Si tu devais dire une dernière chose à qq1 avt de mourir qu'est ce que ça serait? Youpi x') Est ce que tu aimes faire la fête? oué enfin ça dépend y'a des limites Groupe de musique préféré: Rammstein Est ce que tu te teindrais les cheveux en rouge? nan Pas super ce questionnaire dit donc -___-
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 14:20:56
| le questionnaire de FFDream: 1. Nom : 2. Prénom : 3. Sexe : 4. Age : 5. Ville : 6. Taille : 7. Poids : 8. Numéro de portable ou fixe : 9. Numéro de carte de crédit : 10. Couleur de Cheveux : 11. Couleur des yeux : 12. Style vestimentaire : 13. Animal(aux) de Compagnie : 14. Principale(s) qualité(s) : 15. Principal(aux) défaut(s) : 16. Manga(s) préféré(s) : 17. Anime(s) préférée(s) : 18. Film(s) préféré(s) : 19. Style(s) de musique préféré(s) : 20. Jeux vidéos préférés : Vous et le forum : 21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 22. Ce forum te plait-il ? 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? 28. Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? 31. Quels sont tes topics préférés ? 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? 33. Télécharges-tu souvent sur FFdream.com ? 34. Vas-tu souvent sur le chat FFdream ? 35. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Côté Coeur 36. Célibataire ou en couple ? 37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? 38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? 39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? 40. As-tu déjà pleuré en amour ? 41. Es-tu jaloux(se) ? 42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 43. A quel age as-tu .... Non rien... 44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? 45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) 47. Associe 3 mots avec Amour : 48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? 50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? 51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? 52. Quel est ton plus grand fantasme ?
--------------------
|
|
Bouh | Juste moi =) | Ange Suprème |  | 1247 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 17:45:30
| 1. Nom : De N***** 2. Prénom : Amélie 3. Sexe : Bah, Féminin oO 4. Age : 15 ans ^^' 5. Ville : St denis 6. Taille : Pas grande, mdr 7. Poids : Trop ^^ 8. Numéro de portable ou fixe : Huh, si vous l'voulez, demandez moi plutôt 9. Numéro de carte de crédit : J'en ai pas 10. Couleur de Cheveux : BLONDS !!! 11. Couleur des yeux : Bleux =) 12. Style vestimentaire : Euh... Décontracté (?) 13. Animal(aux) de Compagnie : Deux chiens, Cinq hamsters (ça, c'est provisoire >.<), une dizaine d'oiseaux ^^ 14. Principale(s) qualité(s) : J'suis gentille (?) 15. Principal(aux) défaut(s) : Trop, trop, trop timide ! 16. Manga(s) préféré(s) : Gals, Nana, Ayashi no Ceres... 17. Anime(s) préférée(s) : Hercule, peter pan, bambi, dumbo, anastasia, et tous les autres ! 18. Film(s) préféré(s) : Rock, Neverland, Virgin Suicides, [...] 19. Style(s) de musique préféré(s) : Tout, sauf rap, r'n'b et trucs du genre ^^ 20. Jeux vidéos préférés : J'en ai pas =/ Vous et le forum : 21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) bah, un peu plus de 4 mois ! 22. Ce forum te plait-il ? Heuresement, c'est mon mien xD 23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? ... 24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Tout ceux qui postent 25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ceux que j'ai jamais vus =/ 26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Euh, non... 27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? TOUS !!! 28. Quel modo trouves-tu le plus efficace et pourquoi ? Moi même ^^ 29. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Evidement, mdr 30. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?Personne n'a déserté ^^ 31. Quels sont tes topics préférés ? Tous, huh 32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? tous aussi, mdr 33. Télécharges-tu souvent sur FFdream.com ? ... 34. Vas-tu souvent sur le chat FFdream ? ... 35. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? PERSONNE ! Côté Coeur 36. Célibataire ou en couple ? en couple ^^ 37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? bah, mon n'homme... Il est gentil, attentionné... enfin, tout quoi 38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? au milieu ça existe ? 39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Ouiiii ^^ 40. As-tu déjà pleuré en amour ? oui... 41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu quand même >.< 42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 15, mdr 43. A quel age as-tu .... Non rien... xD 44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan ! 45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? (En primaire, ça compte ?) si oui : 4, si non : 3 ^^ 46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..), rarement 47. Associe 3 mots avec Amour : Erik, ange, n'amour ^^ 48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Les deuux ! 49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui, enfin, après ça dépend d'la personne... 50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan 51. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro ^^ 52. Quel est ton plus grand fantasme ? ... Voilà D'autres questions ? mdr
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
Elflink_Le_Vagabond | Humain |  | 51 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 08:53:47
| NOUVEAU QUESTIONNAIRE (si vous le voulez bien sûr) ¦¦ ¦ LA DERNIERE PERSONNE ¦ ¦ ¦ [ QUE TU-AS TOUCHER ] [ A QUI TU-AS PARLER ] [ SUR QUI TU AS CRIER ] [ QUE TU AS EMBRASSER ] ¦ ¦ ¦ LIKE ¦ ¦ ¦ [ NOURRITURE ] [ BREVAGE ] [ COULEUR ] [ DESSIN-ANIMÉ ] ¦ ¦ ¦ EST-TU... ¦ ¦ ¦ [ COMPRÉENSIF ] [ INTERESSANT ] [ SOCIABLE ] [ SYMPATIQUE ] [ ENFANT GATÉE ] [ INDÉPENDENT/E ] [ KELKUN QUI TRAVAIL FORT ] [ ORGANISER] [ EN SANTÉ ] [ STABLE ÉMOTIONELEMENT ] [ DIFFICILE ] [ ACTIF ] [ PARREUSSEU/SE ] [ RESPONSABLE ] [ OBSÉDÉ ] [ FACHER ] [ HYPER ACTIF ] [ CONFIANT ] [ BAVARD ] ¦ ¦ ¦ QUI VEUT-TU...¦ ¦ ¦ [ TUER] [ GIFLER ] [ GASPILLER DU TEMPS AVEC ] [ RESSEMBLER ] ¦ ¦ ¦ ++ ¦ ¦ ¦ [ NOM ] [ LE MATIN JE SUIS ] [ TOUT SE QUE JAI BESOIN CEST ] [ LAMOUR N'EST ] [ JAI PEUR DE ] [JE REVE D'ALLER] ¦ ¦ ¦ AVEC LE SEX OPPOSER...¦ ¦ ¦ [QUEST CE KE TU REMARKE EN PREMIER?] [LA DERNIERE PERSONNE AVEC KI TU A DANCER ] ¦ ¦ ¦ QUI...¦ ¦ ¦ [TE FAIT LE PLUS RIRE?] [TE FAIT SOURIR] [TE DONNE UN DROLE DE SENTIMENT QUAND TU LE VOIT] [SUR QUI A TU UN KICK?] [QUI A UN KICK SUR TOI?] [EST LE PLUS FACILE A PARLER] ¦ ¦ ¦ A TU DEJA... ¦ ¦ ¦ [RESTER TOUTE LA NUIT SUR INTERNET POUR PARLER A UNE PERSONNE SPÉCIALE?] [VOULU ETRE UN gars ?] [PLEURER PARCE QUE KELKUN TE DISAIT KELKE CHOSE] [REJETER KELKUN] [UTILISER KELKUN] [TRICHER] [FAIT KELKE CHOSE QUE TU REGRETTE] ¦ ¦ ¦ QUI EST LA DERNIERE PERSONNE..¦ ¦ ¦ [A QUI TU AS PARLER AU TÉLÉPHONE] [AVEC QUI TU AS RIE] [A QUI TU A DIS AUREVOIR] ¦ ¦ ¦ EST-CE QUE TU/EST TU...¦ ¦ ¦ [FUME DES CIGARETTES] [PEU VIVRE SAN ORDINATEUR] [TEINDRE TES CHEVEUX] [PARLER ESPAGNOL] [BOIS-TU DE LALCOOL?] [QUESCE QUI FAIT LE PLUS MAL?] ¦ ¦ ¦ COMBIEN...¦ ¦ ¦ [DE FOIS A TU EU UN COEUR BRISER?] [DE COEUR A TU BRISER?] [DE FILLE/GARCON AS TU EMBRASSER?] [DE CONTINENT OU TU A ABITER?] [AS TU DE VRAI AMIS? EN QUI TU METS TOUTE TA CONFIENCE] [AS TU DE CD?] [AS TU DE CICATRICE SUR TON CORPS?] [DE CHOSE TU REGRETTE DAVOIR FAIT?] ¦ ¦ ¦ EN VRAC... ¦ ¦ ¦ [ JE SAIS ] [ JE VEUT ] [ JE SOUHAITE ] [ JE DÉTESTE ] [ JE MENNUI ] [ J'ÉCOUTE ] [ JE ME DEMANDE ] [ JE REGRETTE ] [ JAIME ] [ JE PLEURE ] [ JE ME BAT ] [ JAI BESOIN ] [ JE SUIS HEUREUX ] [ JAURAIS BESOIN DE ] |
|
| Posté le 10-09-2006 à 11:31:49
| Mué, allez, c'est repartit pour un tour... =) ¦¦ ¦ LA DERNIERE PERSONNE ¦ ¦ ¦ [ QUE TU-AS TOUCHER ] Ma soeur =/ [ A QUI TU-AS PARLER ] Mon père ^^ [ SUR QUI TU AS CRIER ] Ma soeur >< [ QUE TU AS EMBRASSER ] Ca dépend où, mdr. ¦ ¦ ¦ LIKE ¦ ¦ ¦ [ NOURRITURE ] Tout, sauf patisseries et légumes, mdr. [ BREVAGE ] Ice tea mangue ^^ [ COULEUR ] Jaune ! =) [ DESSIN-ANIMÉ ] WIINNNX !! ¦ ¦ ¦ EST-TU... ¦ ¦ ¦ [ COMPREHENSIF ] J'pense que oui >< [ INTERESSANT ] Euh... [ SOCIABLE ] Un peu quand même [ SYMPATIQUE ] TROP, mdr [ ENFANT GATÉE ] Ouiiii ^^' [ INDÉPENDENT/E ] Absoluement pas [ QUELQU'UN QUI TRAVAIL FORT ] Nan [ ORGANISER] Pas vraiment =S [ EN SANTÉ ] Oui ^^ [ STABLE ÉMOTIONELEMENT ] Oui =) [ DIFFICILE ] Oui, de temps en temps, mdr. [ ACTIF ] Non xD [ PARREUSSEU/SE ] Trop !! [ RESPONSABLE ] Ca peut aller... [ OBSÉDÉ ] Nan, enfin, j'crois pas, mdr. [ FACHER ] Non [ HYPER ACTIF ] Non ! [ CONFIANT ] Non =S [ BAVARD ] Ca dépend ^^ ¦ ¦ ¦ QUI VEUT-TU...¦ ¦ ¦ [ TUER] Certains profs... [ GIFLER ] Idem [ GASPILLER DU TEMPS AVEC ] Erik ou Jéré [ RESSEMBLER ] Personne ! ¦ ¦ ¦ ++ ¦ ¦ ¦ [ NOM ] ADN sont mes initiales, c'est tout c'que vous avez besoin de savoir, lol. [ LE MATIN JE SUIS ] Fatiguée ! [ TOUT SE QUE JAI BESOIN CEST ] Le voiiiiiir [ L'AMOUR N'EST ] pas quelque chose de futile =/ [ JAI PEUR DE ] l'avenir ^^' [JE REVE D'ALLER] chez lui, en France... ¦ ¦ ¦ AVEC LE SEXE OPPOSER...¦ ¦ ¦ [QU'EST CE QUE TU REMARQUES EN PREMIER?] Bah, le visage xD [LA DERNIERE PERSONNE AVEC QUI TU AS DANCER ] Euuuh... ¦ ¦ ¦ QUI...¦ ¦ ¦ [TE FAIT LE PLUS RIRE ?] Jéré, Morgane, Mouss, Klap... [TE FAIT SOURIRE] Tout l'monde xD [TE DONNE UN DROLE DE SENTIMENT QUAND TU LE VOIT] Eriiiiik ^^ [SUR QUI A TU UN KICK?] je sais, j'suis blonde mais kick = ? [QUI A UN KICK SUR TOI?] ... [EST LE PLUS FACILE A PARLER] ¦ ¦ ¦ A TU DEJA... ¦ ¦ ¦ [RESTER TOUTE LA NUIT SUR INTERNET POUR PARLER A UNE PERSONNE SPÉCIALE?] Wai =/ [VOULU ETRE UN gars ?] Non ^^ [PLEURER PARCE QUE QUELQU'UN TE DISAIT QUELQUE CHOSE] Oui. [REJETER QUELQU'UN] Oui =/ [UTILISER QUELQU'UN] Oui ^^' [TRICHER] Qui ne l'a jamais fait ??? [FAIT QUELQUE CHOSE QUE TU REGRETTES] Wai... ¦ ¦ ¦ QUI EST LA DERNIERE PERSONNE..¦ ¦ ¦ [A QUI TU AS PARLER AU TÉLÉPHONE] Ma mère [AVEC QUI TU AS RIE] Morgane, Laure, Rachelle. [A QUI TU A DIS AUREVOIR] Margaux =/ ¦ ¦ ¦ EST-CE QUE TU/EST TU...¦ ¦ ¦ [FUME DES CIGARETTES] Non [PEUX VIVRE SANS ORDINATEUR] Non ! [TEINDRE TES CHEVEUX] J'le fais pas là tout de suite, mais j'veux redevenir rousse ='( [PARLER ESPAGNOL] Un p'tit peu... "Jeune gens" ! [BOIS-TU DE LALCOOL?] Aux occasions ^^ [QU'EST CE QUI FAIT LE PLUS MAL?] Les repproches =/ ¦ ¦ ¦ COMBIEN...¦ ¦ ¦ [DE FOIS A TU EU UN COEUR BRISé?] Une seule ^^ [DE COEUR A TU BRISé ?] Je sais pas =/ [DE FILLE/GARCON AS TU EMBRASSé?] Un seul [DE CONTINENT OU TU AS HABITé?] Aucun =/ [AS TU DE VRAI AMIS? EN QUI TU METS TOUTE TA CONFIANCE] Une dizaine... [AS TU DES CD?] Flemme de compter >< [AS TU DE CICATRICES SUR TON CORPS?] 4, je crois. [DE CHOSES TU REGRETTES D'AVOIR FAIT?] Trop ... ¦ ¦ ¦ EN VRAC... ¦ ¦ ¦ [ JE SAIS ] beaucoup de choses... Mdr [ JE VEUT ] Le voir =/ [ JE SOUHAITE ] être avec lui ^^ [ JE DÉTESTE ] M'ennuyer >.< [ JE MENNUIE ] Trop souvent ! [ J'ÉCOUTE ] Grand Corps Malade [ JE ME DEMANDE ] Quand j'vais l'voir =/ [ JE REGRETTE ] D'avoir loupé les contrôles de maths [ J'AIME ] Erik =) [ JE PLEURE ] Presque plus ! [ JE ME BAT ] Jamais, mdr. [ JAI BESOIN ] De Lui ^^ [ JE SUIS HEUREUSE ] D'avoir tout plein d'gens super qui m'entourent =) [ JAURAIS BESOIN DE ] Plus de vacances !
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
| Posté le 10-09-2006 à 11:58:05
| ¦¦ ¦ LA DERNIERE PERSONNE ¦ ¦ ¦ [ QUE TU-AS TOUCHER ] Ma mère [ A QUI TU-AS PARLER ] Ma mère [ SUR QUI TU AS CRIER ] Le ptit amis dma cousine [ QUE TU AS EMBRASSER ] Charlene, ma chérie ¦ ¦ ¦ LIKE ¦ ¦ ¦ [ NOURRITURE ] Riz avec sauce de porc caramel!!! [ BREVAGE ] Eau [ COULEUR ] Noir; Violet; Rouge [ DESSIN-ANIMÉ ] Rurouni Kenshin; Akira ¦ ¦ ¦ EST-TU... ¦ ¦ ¦ [ COMPRÉENSIF ] Ca dépend de mon humeur mais en général ça va [ INTERESSANT ] J'en sais rien et j'm'en fou [ SOCIABLE ] Ca dépend de mon humeur...Généralement bof [ SYMPATIQUE ] Ca dépend de mon humeur une fois encore [ ENFANT GATÉE ] Ouais grave [ INDÉPENDENT/E ] Je suis dépendant de ma chérie donc non [ KELKUN QUI TRAVAIL FORT ] Quand il le faut, quand je suis intéressé [ ORGANISER] J'esssaye, mais c'est pas encore ça lol [ EN SANTÉ ] Ouais mais elle me manque ma Charlène... [ STABLE ÉMOTIONELEMENT ] Ca va [ DIFFICILE ] Oh oui! [ ACTIF ] Oh non! Mes amis m'apellent d'ailleur: Zombie [ PARREUSSEU/SE ] Graaave [ RESPONSABLE ] J'essai [ OBSÉDÉ ] Pas tellement non! [ FACHER ] Oui [ HYPER ACTIF ] Après une bonne cuite [ CONFIANT ] Pas du tout [ BAVARD ] Une fois que je parle, je m'arrete pas ¦ ¦ ¦ QUI VEUT-TU...¦ ¦ ¦ [ TUER] Maxime, un connard qui a fait du mal a une amie! Et je veux tuer tous s'est enculay qui font chier ma chérie avec des préjugé parce que comme moi elle aime le style goth et porte des vêtements sombre [ GIFLER ] Ma tante, pour ce qu'elle a dit à ma grand-mère lors du mariage de mes parents qui l'a fait pleuré... [ GASPILLER DU TEMPS AVEC ] Je veux gaspiller ma vie dans les bras de Charlène [ RESSEMBLER ] niveau physique: personne sinon j'aimerai avoir le tallant d'écritue de Beaudelaire lol ¦ ¦ ¦ ++ ¦ ¦ ¦ [ NOM ] Frédéric(Fred); ElfLink; Namida... [ LE MATIN JE SUIS ]Réveillé, mais j'ai besoin d'une autre nuit [ TOUT SE QUE JAI BESOIN CEST ] Etre avec elle... [ LAMOUR N'EST ] Pas un rêve [ JAI PEUR DE ] La perdre d'une quelquonque manière, de pas être capable de la protéger [JE REVE D'ALLER] où elle se trouve, et la faire sortir de cet endroit quelque temps ¦ ¦ ¦ AVEC LE SEX OPPOSER...¦ ¦ ¦ [QUEST CE KE TU REMARKE EN PREMIER?] La personnalité [LA DERNIERE PERSONNE AVEC KI TU A DANCER ] Devant ma cam, j'ai fait la dance du nain pour ma chérie lol ¦ ¦ ¦ QUI...¦ ¦ ¦ [TE FAIT LE PLUS RIRE?] Charlène(Ma chérie), Claire(Celle qui a été avec cet enculé de Maxime), Thomas, Florent et Pierre(mes meilleurs potes) [TE FAIT SOURIR] Charlène [TE DONNE UN DROLE DE SENTIMENT QUAND TU LE VOIT] CHARLENE [SUR QUI A TU UN KICK?] What is this? [QUI A UN KICK SUR TOI?] I don't know what who'se a 'kick' [EST LE PLUS FACILE A PARLER] Charlène et Thomas ¦ ¦ ¦ A TU DEJA... ¦ ¦ ¦ [RESTER TOUTE LA NUIT SUR INTERNET POUR PARLER A UNE PERSONNE SPÉCIALE?] Oui [VOULU ETRE UNE FILLE ?] Oui parce que les 3/4 des mecs sont des enfoirés, et j'ai pas envi d'être vu comme tel [PLEURER PARCE QUE KELKUN TE DISAIT KELKE CHOSE] Oui, mais pas devant la personne [REJETER KELKUN] Oui, le genre: 'je suis tout seul, mon amis' et après 'jsuis avec ma bande, va te faire enculer' [UTILISER KELKUN] Ouais [TRICHER] Je suis le champion [FAIT KELKE CHOSE QUE TU REGRETTE] Avoir perdu mon sang froid et péter le nez à un gamin qui tout au long de l'année me balancait des caillasse en gueullant: gothique... ¦ ¦ ¦ QUI EST LA DERNIERE PERSONNE..¦ ¦ ¦ [A QUI TU AS PARLER AU TÉLÉPHONE] Pierre [AVEC QUI TU AS RIE] Charlène et Claire sur MSN hier (mdr le coup du balais de 42 ptdr) [A QUI TU A DIS AUREVOIR] un 'salut' amical: Johan(un pote) ¦ ¦ ¦ EST-CE QUE TU/EST TU...¦ ¦ ¦ [FUME DES CIGARETTES] Non [PEU VIVRE SAN ORDINATEUR] Quand Charlène est pas là, ouais...et encore pas tellement, si elle est avec moi, aurevoir le PC [TEINDRE TES CHEVEUX] Je voudrai trop Surprised En noir, rouge [PARLER ESPAGNOL] Te quiero puta!!! non je parle que Français, un peu Anglais et ma langue préféré c'est le Japonais [BOIS-TU DE LALCOOL?] Parfois, mais je me met rarement bouré(j'ai failli être bourré au mariage de mes vieux *sifflote*) [QUESCE QUI FAIT LE PLUS MAL?] Savoir qu'à n'importe quel moment il peut arrivé quelque chose à ma chérie, et que vu la distance(environ 500km) je pourrai pas la proteger ¦ ¦ ¦ COMBIEN...¦ ¦ ¦ [DE FOIS A TU EU UN COEUR BRISER?] 2 fois (1: la fille sortait avec moi que pour le cul- 2: la fille disait qu'elle m'aimait, et devant moi elle draguais un pote) [DE COEUR A TU BRISER?] Aucun j'espère [DE FILLE/GARCON AS TU EMBRASSER?] Fille - plusieur, mais Charlène plus que les autres, de loin [DE CONTINENT OU TU A ABITER?] Europe donc 1 [AS TU DE VRAI AMIS? EN QUI TU METS TOUTE TA CONFIENCE] Je dirai...Maurice: Johan: Pierre sont les personnes en qui j'ai le plus confience [AS TU DE CD?] Euh tous les CD de Rammstein(donc 6 avec un CD live) et sinon plein d'autre. Si on compte les CD DVD j'en ai vraiment un paquet [AS TU DE CICATRICE SUR TON CORPS?] une: en début d'année scolaire l'an passé, j'était passer sur la veine car j'était rejeté par la classe vu mon 'look'. Sinon j'ai depuis le mois de Juin les marques d'ongle d'une de mes meilleurs amie sur le bras lol Elle aime me martiriser XD [DE CHOSE TU REGRETTE DAVOIR FAIT?] Pas mal de chose ¦ ¦ ¦ EN VRAC... ¦ ¦ ¦ [ JE SAIS ] Aimer [ JE VEUT ] Jamais la quitter [ JE SOUHAITE ] Passer ma vie avec elle, et lui offrir mon âme [ JE DÉTESTE ]Savoir qu'il peut lui arriver quoique ce soit pendant que je fait ce questionnaire. Je déteste les racailles, les étrangers foutant la merde en France et nous traitant après de sale français. Les personnes fesant des préjugés sans connaitre. Etre rejeté [ JE MENNUI ]D'attendre d'avoir 18 ans pour la voir plus [ J'ÉCOUTE ] De tout, la musique (metal), le bruit des parents qui se parlent, bref un peu tout [ JE ME DEMANDE ] Si on se marira bientot ou dans plusieurs années lol [ JE REGRETTE ] De pas vivre chez elle lol [ JAIME ] L'embeter, me faire pardonner, lui foutre des remords pour qu'elle se pardonne [ JE PLEURE ] Quand j'écoute Forever Love de X Japan [ JE ME BAT ] Contre les gens rejettant les personnes [ JAI BESOIN ] D'être avec elle... [ JE SUIS HEUREUX ] Avec elle ^^ [ JAURAIS BESOIN DE ] Passer l'éternité auprès d'elle |
|
| Posté le 10-09-2006 à 12:02:40
| ¦¦ ¦ LA DERNIERE PERSONNE ¦ ¦ ¦ [ QUE TU-AS TOUCHER ] aucune idée [ A QUI TU-AS PARLER ] Mon père [ SUR QUI TU AS CRIER ] euh...je crie jamais ^^ [ QUE TU AS EMBRASSER ] ... ¦ ¦ ¦ LIKE ¦ ¦ ¦ [ NOURRITURE ] Viande =p [ BREVAGE ] saké [ COULEUR ] noir [ DESSIN-ANIMÉ ] Bob l'éponge, la famille pirate, les zinzins de l'espace ¦ ¦ ¦ EST-TU... ¦ ¦ ¦ [ COMPREHENSIF ] oué mais incompris xD [ INTERESSANT ] alors ça.... [ SOCIABLE ] mmmmmh ça dépend les jours ^^ [ SYMPATIQUE ] pareille qu'avant [ ENFANT GATÉE ] pas vraiment ^^ [ INDÉPENDENT/E ] oué [ QUELQU'UN QUI TRAVAIL FORT ] Nan [ ORGANISER] moué [ EN SANTÉ ] nan on peut pas dire [ STABLE ÉMOTIONELEMENT ] euh...moué.... [ DIFFICILE ] nan pas trop ^^ [ ACTIF ] Bof bof [ PARREUSSEU/SE ] owiiiiiiiii *o* [ RESPONSABLE ] faut bien [ OBSÉDÉ ] oué mdrrrrrrrrr [ FACHER ] Non [ HYPER ACTIF ] Non [ CONFIANT ] Bof pas trop [ BAVARD ] Mmmmmh....oui et non ¦ ¦ ¦ QUI VEUT-TU...¦ ¦ ¦ [ TUER] beaucoup de monde =p [ GIFLER ] Beaucoup de monde aussi ^^ [ GASPILLER DU TEMPS AVEC ] euh.... [ RESSEMBLER ] moi ¦ ¦ ¦ ++ ¦ ¦ ¦ [ NOM ] Le même nom qu'une eau et qu'un village fortifié ^^ [ LE MATIN JE SUIS ] mort xD [ TOUT SE QUE JAI BESOIN CEST ] une copine XD [ L'AMOUR N'EST ] -___- [ JAI PEUR DE ] devenir ce que je hais ^^ [JE REVE D'ALLER] au Japon ^_____^ ¦ ¦ ¦ AVEC LE SEXE OPPOSER...¦ ¦ ¦ [QU'EST CE QUE TU REMARQUES EN PREMIER?] Le visage [LA DERNIERE PERSONNE AVEC QUI TU AS DANCER ] .... ¦ ¦ ¦ QUI...¦ ¦ ¦ [TE FAIT LE PLUS RIRE ?] Moi xD *se pend* [TE FAIT SOURIRE] Peu de monde ^^ [TE DONNE UN DROLE DE SENTIMENT QUAND TU LE VOIT] Personne [SUR QUI A TU UN KICK?] sur qui j'ai un coup de pied gniéééééééé [QUI A UN KICK SUR TOI?] pareille [EST LE PLUS FACILE A PARLER] ... ¦ ¦ ¦ A TU DEJA... ¦ ¦ ¦ [RESTER TOUTE LA NUIT SUR INTERNET POUR PARLER A UNE PERSONNE SPÉCIALE?] yep plus d'une fois ^^ [VOULU ETRE UN gars ?] -_______________________________- [PLEURER PARCE QUE QUELQU'UN TE DISAIT QUELQUE CHOSE] Quand j'était plus jeune oui... [REJETER QUELQU'UN] nan [UTILISER QUELQU'UN] oué [TRICHER] -__- [FAIT QUELQUE CHOSE QUE TU REGRETTES] Ma philosophie est de ne jamais regretté ¦ ¦ ¦ QUI EST LA DERNIERE PERSONNE..¦ ¦ ¦ [A QUI TU AS PARLER AU TÉLÉPHONE] mon père [AVEC QUI TU AS RIE] Idem.... [A QUI TU A DIS AUREVOIR] ma prof de français -__- ¦ ¦ ¦ EST-CE QUE TU/EST TU...¦ ¦ ¦ [FUME DES CIGARETTES] nan [PEUX VIVRE SANS ORDINATEUR] oué [TEINDRE TES CHEVEUX] pas d'intéret [PARLER ESPAGNOL] à part les parole de te quiero puta nan ^^ [BOIS-TU DE LALCOOL?] oué [QU'EST CE QUI FAIT LE PLUS MAL?] un coup dans les partits intimes -___- ¦ ¦ ¦ COMBIEN...¦ ¦ ¦ [DE FOIS A TU EU UN COEUR BRISé?] Oula je compte plus (bon surtout 3 fois) [DE COEUR A TU BRISé ?] 0 [DE FILLE/GARCON AS TU EMBRASSé?] 0 [DE CONTINENT OU TU AS HABITé?] 1 [AS TU DE VRAI AMIS? EN QUI TU METS TOUTE TA CONFIANCE] 0 [AS TU DES CD?] beaucoup [AS TU DE CICATRICES SUR TON CORPS?] 3 [DE CHOSES TU REGRETTES D'AVOIR FAIT?] 0 ¦ ¦ ¦ EN VRAC... ¦ ¦ ¦ [ JE SAIS ] tout XD [ JE VEUT ] une copine.... [ JE SOUHAITE ] avoir une bonne santé ^^ [ JE DÉTESTE ] les cours [ JE MENNUIE ] des fois [ J'ÉCOUTE ] Iggy pop là [ JE ME DEMANDE ] Combien de temps y me reste =p [ JE REGRETTE ] rien (et beaucoup de chose en même temps) [ J'AIME ] boire xD [ JE PLEURE ] jamais en publique ^^ [ JE ME BAT ] presque jamais [ JAI BESOIN ] d'une copine XD *le gars qui se répète* [ JE SUIS HEUREUSE ] Nan nan je suis pas heureuse -___- [ JAURAIS BESOIN DE ] Bien dormir ^^"
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2006 à 12:16:46
| Meuh Hellios, faut mettre au masculin pour toi... Rolala =) Sympa les réponses ^^
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:47:18
| j'adore les réponses des gens s'est marrant parfois ridicule, mais là cest coool |
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:47:55
| merci lol =) Sinon l'autre faut répondre avec des le nom des morceaux d'un groupe c'est ça? Allez hop tentons avec rammstein =p (ps: je met les traducs pour ceux qui pige pas l'allemand ^^) Es tu une fille ou un garçon: buck dich (baisse toi) Décris toi: der Meister (le maitre xD) Ce que certaines personnes pensent de toi: du riechst so gut (tu sent si bon -__-) Ce que tu penses de toi même: weisses fleisch (chair blanche) Décris ton ex: keine lust (pas envi) Décris ton copain/ ta copine actuel(le): rosenrot (rose rouge) Décris l'endroit où tu voudrais être: Moskau (moscou) Décris ce que tu veux être: Dalai Lama xD Décris comment tu vis: ohne dich (sans toi) Décris comment tu aimes: rein raus mdrrrrrrrrr (pas évident à traduire mais ça donnerais "rentre, sort" ou "dedans, dehors" enfin vous voyez quoi xD)
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2006 à 13:52:28
| XPLDR Hellios pas mal avec Rammstein mdr |
|
|