|
Oo MoUsS oO | Mi-Ange Mi-Démon... | Démon | | 929 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:17:05
| Salut tout le monde les Gens! lol Zallez bien? Moi ça peut allé! lol A ce qui paraît quand on est nouveaux faut ce présenter alors allons-y! soyons fou! lol Alors que puis-je vous dire... Prenom : Muriel Pseudo : Oo MoUsS oO Origine du pseudo : Les p'tit Oo c'est just pour faire jolie lol et Mouss ben depuis que je suis petite on m'appel comme sa donc je dirai que c'est familial lol Age : 15 ans pour l'instant...(dans 23 jours j'ai 16 ans ^^) D'où je suis? : une tite île paumée dans l'Océan Indien du nom de La Reunion, 974 en force! mdr Ce que j'aime [ what I like...About you? mddr série trop bien au passage ^^] : EBn moi j'aime tout! lol Sortir avec mes n'amis, allez au ciné, les jours de pluie, mes chiens, regarder les étoiles, dormir ZzZ, rêver, flaner, dessiner des tit bonhommes marrents lol, lire, déconner ( surtt ça en faite! lol)... Ah mais j'oublié! Mes jaune aussi je les aime fort! mddrr Ce que j'aime pas : Le café ( j'aime l'odeur par contre ^^) Xob (amélie comprendra), ...les gens superficiels...aprés je sais pas là... Petite description : Que dire sur moi? ben pas grand chose en faite! lol je suis une jaune ( Métisse chinoise lol) je suis plutot sympa un peu boulet... et puis je sais pas lol Bon voilà je crois que c'est tout sur moi! Si vous avez d'autre questions posez les moi! ^^ ++tout le monde++ |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème | | 800 messages postés |
| |
Bouh | Juste moi =) | Ange Suprème | | 1247 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:25:05
| Mdrrrr A MORT XOB !! (Pitiééé on va pas parler d'Elle aussi dans les forums ?!) Bienvenue ma Mu !! Moi j'ai une question ! Crois tu aux aliens ? |
|
Sainte Vierge | Cerveau | | 199 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:27:18
| (encore un boulet!! youpi!!!) |
|
| Posté le 02-05-2006 à 19:45:22
| Bien sur que je crois aux aliens! en + y sont partout! tu te rappel ils on envahi le stade de l'an dernier! et pis en dirai qu'il me suivent! Maintenant je les vois à La Redoute! (c'est un stade pas le magazin xd) C'est un complot, une conspiration! il veulent m'enlever! lol Je suis pas parano ne vous inquitez pas! mdddr Je crois que on va arreter de parler de Xob paske apré ce que on m'a raconté today sur xob et la plage je suis un peu choké! lol Et puis c'est de votre faute! zavez demander ce que j'aime pô! lol |
|
| Posté le 02-05-2006 à 19:47:34
| Quoi?? ils veulent ta peau?? merde faut faire qqchose! |
|
| Posté le 02-05-2006 à 19:50:59
| Non mais tu sais, ils sont PARTOUT autour de nous ! Il suffit d'y faire un peu attention... En temps normal ils prennent l'aspect de poteaux électriques ou pas ! Ou de petits bonhommes bleus qui sortent des arbres ! (Facilement repérables, eux) |
|
| |
| Posté le 02-05-2006 à 19:56:25
| Roh vous voulez qu'ils m'enléve! C'est dangereux ces créature là! ils te suivent partt! il se planque comme mélie le dit...ils sont dangereux! Et puis vous savez quand les soit disant poteaux electrique bah ils ont la lumiére qui clignote bizarement et que tt le onde vous dit que c'est paske il a l'ampoule qui est en train de grillé! bah tt sa c'est des balivernes!! En faite c'est leur signal codé entre eux qui veut dire qu'il on repérer leur cibles... faites attention ils sont partout! Restez vigilant... Que la force soit avec vous!! |
|
Ch0c0 | Esprit | | 297 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 20:17:54
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , jsuis complet AP.... NEVER MIND *reprend du poil de la bête* Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh [hihi je fais la vache^^]
-------------------- |
|
| |
Ch0c0 | Esprit | | 297 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 20:31:55
| Wi ça j'avais remarqué qd mm.... -_-"
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2006 à 21:13:27
| On peut pas les vaincre???? (les aliens) |
|
| |
| Posté le 02-05-2006 à 23:51:53
| si toi aussi tu risk! |
|
Merzhin | .:BrEiZh ZiOn:. | Esprit | | 374 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 00:12:29
| la véritée est ailleurs................ |
|
| |
| Posté le 03-05-2006 à 12:42:22
| ahahahhahahahaha you must look beyond! |
|
| |
| Posté le 03-05-2006 à 14:08:17
| Oui comme d'habitude... Lol ! Non on ne peut rien contre ces aliens oO Mais on peut communiquer avec eux... Par le biais de... CALCULATRICES !!! xD |
|
| Posté le 03-05-2006 à 14:20:14
| putain merde, j'ne ai pas, le contact est mort!! (c'ets ca d'etre fachée avec els maths!) |
|
| Posté le 03-05-2006 à 14:23:31
| Lool ! Ils te parleront par la calculatrice de un(e) ami(e) ! >< |
|
| Posté le 03-05-2006 à 14:27:55
| lol mais je sais pas me servir de ces choses!! L me fotn epur!! (et ems amies n'ont pas de calculettes non plus!^^) |
|
| Posté le 03-05-2006 à 14:38:25
| Mdrr Dans ce cas j'ai le regret de te dire... Qu'ils vont devoir utiliser d'autres moyens ! Si ton ordi se rebelle (Genre bugs inexpliquables) tu sauras d'où ça vient... ^^ |
|
Iain | Esprit | | 291 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 14:47:32
| (effrayant cette histoire!! ... Et notre ordi buggerait pour cela ?) |
|
|