|
Sainte Vierge | Cerveau | | 199 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 13:48:06
| Comme tout le monde lol?? (toumbi tu parles à Iain des fois???lol) |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème | | 800 messages postés |
| |
Bouh | Juste moi =) | Ange Suprème | | 1247 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 14:16:59
| C'est clair que y'a ENORMEMENT de styles de ziques et que 10 petites cases pour les caser... Quelle bonne invention ce mot "Autre" ^^ |
|
| Posté le 03-05-2006 à 14:29:48
| ahahah trop!!!! vive le mot autre, mistérieux et ambigue, attirant , bien plus qu'un autre! |
|
Iain | Esprit | | 291 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 14:53:13
| Il faut dire que "Ste vierge" peut enchainer rammstein, the jams, billy idol, rachmaninov, et shakira sans scrupules! |
|
Iain | Esprit | | 291 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 16:12:13
| (Je suis dsl, mais je suis seul face à cette ordi, et Ariane danse comme une folle alors je suis obligé! Hips Don't Lie Ladies up in here tonight No fightin', no fightin' We got the refugees up in here No fightin', no fightin' Shakira, Shakira I never really knew that she could dance like this She makes a man want to speak Spanish Como se llama, bonita, mi casa, su casa Shakira, Shakira Oh baby when you talk like that You make a woman go mad So be wise and keep on Reading the signs of my body I'm on tonight You know my hips don't lie And I'm starting to feel it's right All the attraction, the tension Don't you see baby, this is perfection Hey Girl, I can see your body movin' And it's driving me crazy And I didn't have the slightest idea Until I saw you dancin' And when you walk up on the dance floor Nobody cannot ignore the way you move your body, girl And everything so unexpected - the way you right and left it So you can keep on shaking it I never really knew that she could dance like this She makes a man want to speak Spanish Como se llama, bonita, mi casa, su casa Shakira, Shakira Oh baby when you talk like that You make a woman go mad So be wise and keep on Reading the signs of my body And I'm on tonight You know my hips don't lie And I am starting to feel you boy Come on lets go, real slow Don't you see baby asi es perfecto Oh I won't deny my hips don't lie And I am starting to feel it's right All the attraction, the tension Don't you see baby, this is perfection Shakira, Shakira Oh boy, I can see your body moving Half animal, half man I don't, don't really know what I'm doing But you seem to have a plan My will and self restraint Have come to fail now, fail now See, I am doing what I can, but I can't so you know That's a bit too hard to explain Baila en la calle de noche Baila en la calle de día Baila en la calle de noche Baila en la calle de día I never really knew that she could dance like this She makes a man want to speak Spanish Como se llama, bonita, mi casa, su casa Shakira, Shakira Oh baby when you talk like that You know you got me hypnotized So be wise and keep on Reading the signs of my body Senorita, feel the conga, let me see you move like you come from Colombia Mira en Barranquilla se baila así, say it! Mira en Barranquilla se baila así Yeah She's so sexy every man's fantasy a refugee like me back with the Fugees from a 3rd world country I go back like when 'pac carried crates for Humpty Humpty I need a whole club dizzy Why the CIA wanna watch us? [Shakira/Wyclef Jean] Colombians and Haitians I ain't guilty, it's a musical transaction No more do we snatch ropes Refugees run the seas 'cause we own our own boats I'm on tonight, my hips don't lie And I'm starting to feel you boy Come on let's go, real slow Baby, like this is perfecto Oh, you know I won't deny and my hips don't lie And I am starting to feel it's right The attraction, the tension Baby, like this is perfection No fightin' No fightin' Elle est folle. |
|
| Posté le 03-05-2006 à 16:41:16
| Mdrr Mais elle est bien c'te chanson !! |
|
Oo MoUsS oO | Mi-Ange Mi-Démon... | Démon | | 929 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 18:51:15
| J'en connais qui sont completement dingue de c'te chanson comme de Jessica Alba d'ailleur... mddr |
|
| Posté le 03-05-2006 à 19:25:58
| xD Faudrait l'inviter sur le forum celle là ! Mais j'sais pas si elle est capable de poster des messages régulièrement... |
|
| |
| Posté le 03-05-2006 à 23:03:06
| QUOI???? TOUMBI?? Mais tu dois absolumen,t l'écouter eet voir le clip!!! c'ets trop bien!! je l'adore!!! (et elle ne soule pas iain autant quil le dit!)
Message édité le 03-05-2006 à 23:03:59 par Sainte Vierge |
|
| |
Merzhin | .:BrEiZh ZiOn:. | Esprit | | 374 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 23:35:30
| Mais euh qu'est que j'ai fait ?
Message édité le 03-05-2006 à 23:36:50 par Merzhin
-------------------- "Ni dieu, ηi aηge, ηi démOη je ηe SuiS que la créatiOη d'uη être à l'âme tOurmeηtée qui η'a jamaiS Su cOmmeηt expier SeS prOpreS pêchéS..." |
|
| |
| Posté le 04-05-2006 à 00:38:02
| tu t'enfuis avec Choco parce que j'arrive... |
|
Ch0c0 | Esprit | | 297 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 12:16:48
| Hihi^^ Mais nooooooooooooon tu vois on est tjr là ! Ct' chanson de Shakira..... Ouais, nn >_<
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-05-2006 à 18:18:59
| Ouaaaiiis !! j'adore trop ta bannière Merzhin !! Tryo ^^ Et Shakira elle est trop biieeenn lol |
|
| |
| Posté le 04-05-2006 à 18:37:54
| Merci ^^ et oui vive Tryo ! |
|
| Posté le 04-05-2006 à 19:03:21
| Après y'a Aqme aussi qu'j'aime bien |
|
| Posté le 04-05-2006 à 19:12:13
| oué c'est sympa
-------------------- "Ni dieu, ηi aηge, ηi démOη je ηe SuiS que la créatiOη d'uη être à l'âme tOurmeηtée qui η'a jamaiS Su cOmmeηt expier SeS prOpreS pêchéS..." |
|
mouimoui | Humain | | 51 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 18:11:15
| *S'incruste* Oh oh ... j'suis encore en minorité .. Mdrr pi raf xP Héhé mua z'ai mis: - Rap (mais c'est pas bcp mais bon ... quand même) - Rnb + - Hip Hop - un peu de Dancehall - du Reggaeton =) Sina ça va z'aime bien Shakira ... bouh ... mua j'aimerai bien bouger comme elle des fois xD |
|
| Posté le 06-05-2006 à 19:25:54
| Mdrr Bouger comme elle... mais c'est impossiblleeeuuuuuuuuh |
|
mouimoui | Humain | | 51 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 20:25:25
| Mouais ...... J'y arriverai bien un jour .... ben quoi ? elle a quel age ?? m'suffit d'm'entrainer quelques (bcp) années.... a force de patience on arrive à tout ! (c'est ça c'est ça...) (bon ok je rêve t'as gagné !! T-T) |
|
|