|
Bouh | Juste moi =) | Ange Suprème | | 1247 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 19:09:48
| Alors ? Vous fumez ou pas ? Vous êtes contre, pour ? Expliquez !
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
Toumbi | VeRiTé...¤¤ | Ange Suprème | | 800 messages postés |
| |
| Posté le 04-05-2006 à 19:34:50
| Moi non, trop paaas J'fume pas, mais j'laisse pas les autres non plus xD Du moins ceux que j'connais huhu |
|
| |
Ch0c0 | Esprit | | 297 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 21:26:16
| Moi non, jtrouve ça bête de dépenser du fric pour se mettre les poumons en bouillie... Mais bon après, chacun peut choisir ça façon de mourir^^ (comment jdis ça moi :s )
-------------------- |
|
| |
ptiteschieuse | Mort-Vivant | 6 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 21:45:24
| nAn jms fumer héhé jsui sérieuse mOi lOl !! nOn mais franchement payer pOur mOurir c'est .. cOn ! pOurquOi n'Ont ils pas inventer une cigarette nOn nOcive ?! en plus je veux pas dire mais les fumeurs respcectent pas fOrcement les autres ... ils fument ds les lieux fréquenté de tOus vOus enfumes et tOut .. |
|
| |
Sainte Vierge | Cerveau | | 199 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 02:45:33
| On est deja des boulets de la societé, alors autant la faire chier jusqu'au bout! |
|
| |
Iain | Esprit | | 291 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 00:03:36
| Solution?? Solution à quoi? vous savez que vous avez bcp de chances de mourir d'une crise cardiaque en faisant l'amour??? Et ca vous change qqchsoe?? Vous aller vous empecher un plaisir pour ca??? tss tss tss^^ (je sais que 'c'ets capilotracté!) |
|
| Posté le 08-05-2006 à 15:14:47
| Ca existe les cigarettes sans nicotine... (En pharmacie !) Mais la cigarette... c'est inutile ! C'est ptèt "bon" mais vous vous bousillez la vie pour rien... |
|
| Posté le 08-05-2006 à 15:46:45
| Raaaahh!! Arrtez avec ce mot utile!! C'ets le mot le plus méprisable!!!! On s'enf ou de l'utiulité d'une chose!!! L'utilité c'ets la mort de l'art!!! Je ne cherhce pas l'utile, mais le plaisir. La clope ne sert à rien, elle est inutile, mais elle fait plaisir! |
|
| Posté le 08-05-2006 à 15:52:23
| Je sais de toute façon que j'aurais jamais le dernier mot dans ce genre de conversation... Et c'est bien dommage ! Je comprends parfaitement ton point de vue de fumeur, j'pense que rien ne pourra te faire changer d'avis sauf une chose qui boulverserait ta vie... Et c'est nul ! Parce que quand je vois des jeunes de mon âge qui fument... Raaaahh !! Ca m'énerveeuuh |
|
| Posté le 08-05-2006 à 15:56:07
| Mon âge, mon âge, heuh stp, j'ai 20 ans! autant un gamin de 12 ans qui fume ca me fait vraiment mal, autant là... Disons que dans mon cas, hum, Toumbi me connait, il comprend bien, c'ets pas l'argument de "ca fait mourir" qui me fait peur. |
|
| |
| Posté le 08-05-2006 à 17:23:16
| Mais 12 ans, 20 ans... c'est QUAND MÊME une jeunesse foutue en l'air... |
|
Merzhin | .:BrEiZh ZiOn:. | Esprit | | 374 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 19:25:24
| non limite autant ne plus rien faire du tout tu conduis =accident de la route tu bois= cancer, syrose,accident parce que tu conduis... tu marche = tu tombe tromacranien =hémoragie interne tu fais l'amour = sida ,mst t'es dans la rue = tu te fais écraser tout va très bien = tu tombe gravement malade c'est tout con et c'est pareil et qu'est ce qu'on y peut ? rien on peut pas empêcher quelqun de faire ce qu'il veut si la personne sans rend compte tant mieux sinon tanpis
-------------------- "Ni dieu, ηi aηge, ηi démOη je ηe SuiS que la créatiOη d'uη être à l'âme tOurmeηtée qui η'a jamaiS Su cOmmeηt expier SeS prOpreS pêchéS..." |
|
| |
| Posté le 08-05-2006 à 19:44:15
| a ba tien : "Ainsi va la vie et le monde vieillit..." ha ha ha ^^
-------------------- "Ni dieu, ηi aηge, ηi démOη je ηe SuiS que la créatiOη d'uη être à l'âme tOurmeηtée qui η'a jamaiS Su cOmmeηt expier SeS prOpreS pêchéS..." |
|
| |
| Posté le 09-05-2006 à 10:56:07
| Lol oui, cette phrase à bien sa place ici.
Merzhin a écrit :
c'est tout con et c'est pareil et qu'est ce qu'on y peut ? rien on peut pas empêcher quelqun de faire ce qu'il veut si la personne sans rend compte tant mieux sinon tanpis |
Je suis d'accord, bien sur mais j'enrage ! Ne rien pouvoir faire contre ça...
-------------------- J'suis admin !! Muahahahah... Si vous avez des questions Cliquez ! |
|
| Posté le 09-05-2006 à 12:47:30
| Je tiens a dire que c'ets pas une juennesse bousillé, c'ets une vieillesse bousillée!! Là pour l'instant je suis en pleine forme!! Je survis pt grace a ca!! (non c pas vrai mais bon^^) |
|
| Posté le 09-05-2006 à 18:59:18
| Toumbi a écrit :
Comment ta réussit à la placer! mdr |
et oué
|
| Posté le 11-05-2006 à 08:42:53
| Oui, c'est vrai, c'est une vieillesse bousillée... Mais ... Pfff ! Raaahhh Ca m'énerve tellement ce genre de truc que j'parle de onomatopées T-T |
|
|